Série de 4 ateliers de développement moteur : Mission quatre pattes

Ce cours de 4 séances (sur 4 semaines consécutives.)s'adressant aux parents et aux bébés de 8 mois à 15 mois qui ont de la difficulté à acquérir le « ramper » ou qui possède un retard moteur (bébé ne doit pas marcher à 4 pattes encore).

Cette série de cours, donnée par Amélie Boudreau, physiothérapeute, permettra aux parents de comprendre le développement de la marche à 4 pattes à partir des prérequis de 6 mois.

Combinant des activités de stimulation sensorielle ainsi que des exercices de stimulation motrice, les parents seront outillés pour poursuivre la stimulation du 4 pattes à la maison durant la semaine.

L'atelier est animé par une physiothérapeute en pédiatrie. Amélie Boudreau a gradué de l'université de Montréal dans le programme de physiothérapie en 2007. Forte de son expérience au CHUS au programme «Femme-jeunesse-famille» et au Centre de réadaptation physique de l’Estrie au programme «Enfant – adolescent», c’est chez Cigonia qu’Amélie consacre sa pratique depuis maintenant plus de 13 ans. Après toutes ces années, sa passion pour les nouveau-nés, les enfants et les adolescents est loin de s’essouffler et son désir de perfectionner ses compétences pour leur offrir un service de qualité est constamment grandissant. Elle est enthousiaste de partager avec vous sa passion pour le développement moteur des enfants.


*Reçu en physiothérapie, déductible d’impôts et remboursé par la plupart des assurances privées.
IMPORTANT : le prix est pour les 4 séances qui sont sur 4 semaines consécutives.

Veuillez choisir une date.