Zone client

«All I want for Christmas is.....me»

Lundi le 30 novembre 2020

Par : Marieve Tanguay Lessard

 


Noël approche et j’ai déjà presque complété tous mes achats, et on est même pas encore en décembre, quand j'écris ces lignes ! Après avoir eu des idées pour tout le monde autour de moi, je n’avais plus d’idées pour moi. En tant que maman, d’un garçon de 3 ans 1/2 et d’une petite fille de 6 mois, mettons que je n’ai pas beaucoup de temps pour penser à moi.. je ne me donne pas le temps ou la chance de le faire non plus. Quand j’y pense, le cadeau le plus apprécié serait de prendre le temps de penser à moi #metime. Il est plus facile de demander des choses matérielles (j’en ai besoin aussi!) que de réellement s’arrêter et de demander en cadeau la chose fondamentale que de s’occuper de nous.

Je suis coupable de ne pas assez penser à moi et à ce que je veux faire, quand je passe tout mon temps à penser au bien-être de ma famille. #momlife. Je sais très bien que je dois penser à moi pour mieux m’occuper de ma famille, mais le faire est différent. Personnellement, je n’ai pas la motivation d’aller courir les matins avant que tout le monde se lève, surtout pas avec un bébé qui ne fait pas ses nuits, donc j’ai besoin de motivation pour m’entraîner. C’est pourquoi j’aime Bougeotte. J’aime l’effet de communauté, j’aime les entraînements spécialisés pour femmes enceintes (que j’ai été), pour nouvelles mamans en remise en forme (que je suis) et pour tous en style plus intense et performance (que j’étais et que je serai!).

Dernièrement, j’ai suivi un atelier B&P, seule dans ma chambre avec mon ordinateur.Mon chum s’est occupé de tout (ma fille est venue me visiter quelques fois). Ce moment m’a fait du bien; changement de routine, moment pour moi pour apprendre, petit break d’enfants. C’est sûr qu’une soirée de filles au resto, weekend en amoureux, cinéma, une marche, un massage, un facial, magasiner, ETC ça serait le fun aussi!! Mais un petit atelier B&P a fait du bien aussi!

Un certificat cadeau de #metime ça existe? Oui! Chez Bougeotte, les certificats peuvent être utilisés pour des cours virtuels, en personne en privé, des ateliers et même sur la boutique en ligne. Ça peut être pour toi ou aussi pour ton chum; allo cours familial le samedi! Un cadeau pour ta nièce ou neveu (il y a des cours pour enfants), ta soeur, mère, amie! On a tous besoin de #metime. Je pense même à offrir à mon fils un certificat cadeau pour le cours de danse virtuel du samedi matin, et peut-être que j’aurai droit à mon #metime et  pendant son cours. 

Le plus beau cadeau à offrir à une maman c’est du temps.. pour elle!!!


Mariève Tanguay Lessard


Commentaires


Créez votre compte

Retour au formulaire