Zone client

Nos ambassadrices de la rive-sud maintenant mamans!

Vendredi le 8 février 2019

Par : Mariève Tanguay Lessard

Nos ambassadrices lionnes, toutes des mamans!

Vous vous souvenez de nos ambassadrices BÉDAINES lionnes B&P? Et bien, elles sont toutes devenues des mamans!

Quand nous cherchions des ambassadrices pour représenter la lionne B&P, nous voulions des femmes qui incarnaient l’image et la définition de chaque type de lionne, soit la lionne active, sportive et compétitive. Nous sommes bien heureuses d’avoir trouvé respectivement Laurie, Mylène et Valérie. Félicitations encore pour vos superbes bébés! 

Commençons par notre lionne active, Laurie Couture.

Elle a eu la chance d’avoir une super grossesse, où elle a pu bouger jusqu’à la toute fin. Vélo, marche, nage. Puis son bébé-surprise est arrivé à 39 semaines par césarienne, puisqu’elle était bien assise dans le bassin de Laurie! Adèle est arrivée dans la vie de Laurie et de son conjoint tout naturellement et bien que maman était assez anxieuse du post-accouchement, tout se passe très bien.

C’est avec Adèle que Laurie a repris tranquillement l’entraînement, avec confiance et plaisir. Sortir de la maison pour aller dans les cours Premiers Pas de Maman lui a fait tellement de bien! Adèle a maintenant près de 4 mois et maman et papa apprennent de plus en plus à connaître sa personnalité, ce qui les rend plus qu’heureux. 

Notre ambassadrice lionne sportive, Mylène Lavoie, a récemment accouché de son deuxième fils, Rémi. Pour sa deuxième grossesse, elle a eu très peu de nausée, ce qui lui a permis de travailler et de s’entraîner jusqu'à la fin chez Bougeotte et Placotine, cliente fidèle depuis son premier bébé.

Mylène, se disait qu’elle allait prendre le temps de vraiment vivre sa deuxième grossesse pleinement et de profiter de tous les moments. Elle peut dire encore une fois que l'entraînement a eu un effet positif sur son état d'esprit et sa condition physique.

La soirée du mercredi était réservée dans l'agenda familial et Mylène n’a pas manqué un seul cours! S'il le fallait, elle faisait appel à une gardienne, mais pas question de manquer un cours avec la gang! Mylène a débuté le cours de Premiers Pas de Maman en janvier à St-Nicolas, allez lui dire coucou!

Maintenant notre lionne compétitive, Valérie Welsh.

Sa petite Violette est arrivée de façon expéditive le 6 décembre dernier. Avant d’accoucher, Valérie participait aux cours TRX / Yoga et au mix bédaine et cela jusqu’à 38 semaines. Elle continue de croire fermement que cela a contribué au fait qu’elle a eu un accouchement de rêve! Elle était prête mentalement et physiquement. Arrivée à l’hôpital avec un col dilaté à 10cm, elle a poussé trois fois et pouf ils étaient trois!

Violette a maintenant 7 semaines et est une partenaire d’entraînement de rêve! Valérie participe au cours de Premiers Pas de Maman deux fois par semaine à Sillery et prend le temps de se remettre de ce gros changement physique avant de reprendre l’entraînement plus intense.

Elle planifie s’inscrire à un cours plus intense à la saison prochaine si sa réhabilitation va bien, aimant se pousser, étant compétitive. Valérie profite de sa réhabilitation pour faire plusieurs ateliers chez Bougeotte et Placotine. Elle a participé au cours de massage de bébé et au cours de secourisme et est inscrite au cours sur le sommeil, celui sur le portage et celui sur l’éveil moteur!

Vous croiserez peut-être ces belles mamans lionnes à notre succursale de St-Nicolas en train de boire un café et manger une collation santé!

Nous sommes choyées d'avoir des clientes comme elles, comme vous, qui croyez dans l'entreprise. Vous voir épanouies avec vos bébés est le meilleur cadeau pour notre équipe! Bravo les filles de prendre ce temps pour vous!

Sur la photo on peut voir de gauche à droite: Valérie & Violette (7 semaines), Laurie & Adèle (15 semaines) et Mylène & Rémi (9 jours).


Commentaires


Créez votre compte

Retour au formulaire