Zone client

S'entraîner avec des triplets, c'est possible!

Vendredi le 30 août 2019

Par : Isabelle Nadeau

S’entraîner avec des triplets, c’est possible! 

S’entraîner avec un, deux ou trois (dans mon cas) bébés, ça fait du bien au corps, mais surtout au moral. Après une année difficile à m’occuper de mes triplets prématurés et de mon grand (pas si grand du haut de ses maintenant 2 ans), j’avais besoin de retrouver ces moments que j’avais tant aimé à ma première grossesse. C’est drôle, mais penser que je n’allais pas pouvoir suivre de cours chez Bougeotte et Placotine à cause de ma grossesse à risque et après avec 3 bébés, c’était l’une des premières choses à laquelle je pensais devoir faire un deuil lorsque j’ai appris que j’étais enceinte de 3 bébés. C’était tellement mon moment de la semaine à mon premier bébé que ça m’attristais de ne pas pouvoir le refaire à mon deuxième congé de maternité. 

Ce que je n’avais pas pensé c’est que le temps améliore bien souvent les choses. Effectivement la vie a fait que je n’ai malheureusement pas pu prendre de cours chez Bougeotte et Placotine avec mes 3 minis bébés pour diverse raisons médicales, mais aussi logistiques. Par contre, depuis quelques mois, mon quotidien avec eux s’adoucit pour laisser place à du temps pour moi, mais aussi du temps avec mon trio à l’extérieur de la maison. Donc, c’était enfin l’occasion de reprendre cette heure (qui fini en demi-journée le temps de préparer tout le monde et de revenir) qui permet de se vider la tête, de suer et de jaser avec d’autres mamans. 

J’étais inscrite au cours TRX+gainage et j’ai adoré. Un beau mix d’exercices qui ont ciblé toutes les parties du corps et c’était juste assez intense pour que je sois « raquée » pendant 2 jours. Pour être honnête, il y a des cours où ils ont pleuré la majorité du temps comme bien d’autres bébés présents (et c’est bien normal), il y a aussi des cours où ils ont été hyper-sociables en rampant vers les autres mamans et bébés (c’était juste cute) et il y a aussi des cours où ils ont ajouté un niveau de difficulté, car remplacer les poids par un bébé c’est divertissant!

Tout ça pour dire, qu’il y aura toujours un bon moment dans ton congé de maternité pour prendre un temps pour toi. Car comme on dit; maman heureuse, famille heureuse. 

Si tu hésites depuis un petit bout à t’inscrire à la prochaine session pour mille et une raisons, n’hésite plus! 


Commentaires


Créez votre compte

Retour au formulaire