Zone client

Entraîneurs

Sarah Baribeau : Fondatrice propriétaire de Bougeotte et Placotine, Kinésiologue-Kinésithérapeute, M.Sc.  

Sarah Baribeau

Fondatrice propriétaire de Bougeotte et Placotine, Kinésiologue-Kinésithérapeute, M.Sc.

Sarah est fondatrice et PDG de Bougeotte et Placotine®.

Forte de son savoir en périnatalité, suite à un baccalauréat et un micro-programme en kinésithérapie, elle a en effet fait sa maîtrise sur le sujet de la mise en forme périnatale. 

C'est en 2012 qu'elle se lance dans l'aventure de Bougeotte et Placotine® en ouvrant une première succursale à Sillery à Québec. Elle créer l'entreprise alors qu'elle voit un besoin criant chez les mamans a ce qui a trait à trouver de l'information juste sur l'entraînement pré et postnatale. Elle créer d'abord le cours Premiers Pas de Maman® afin de pouvoir accompagner et éduquer les nouvelles mamans sur la reprise de l'activité physique en période postnatale immédiate. Ce cours est maintenant le plus populaire et reconnu chez plusieurs médecins et physiothérapeutes. Grâce à ses multiples formations continues en exercices thérapeutiques, massage femme enceinte, aqua poussette, Pilates, TRX, Bernadette de Gasquet, Gymnastique sur table, yoga prénatal, accompagnante à la naissance, elle développe une dizaine de cours afin de répondre aux différents stade la grossesse.

En 2015 après le succès de la succursale de Sillery elle décide d'ouvrir une seconde succursale dans la région de Québec, puis en 2017 à Saint-Nicolas.

C'est en 2017 qu'elle commence a donner des formations avec Bia Formation auprès de d'autres professionnels de la santé. Elle créer ensuite le niveau 2 afin de former des kinésiologues en entraînement privé périnatal. Elle a été aussi embauchée comme consultante pour aider à la vignette en périnatalité du baccalauréat en kinésiologie de l'Université Laval.  Elle participe aussi à la prochaine édition du Mieux Vivre, ressource offerte à toutes les futures mamans du Québec afin de mettre à jour la section en périnatalité.

C'est en janvier 2019 que la première franchise Bougeotte et Placotine est créée. 

Aujourd'hui maman de 3 petites filles, Sarah est responsable, entre autre de la recherche et développement de l'entreprise en plus de former les entraîneurs quant à l'entraînement périnatal et mettre à jour les plans de cours afin de continuer d'être chef de fil dans l'entraînement périnatal. Elle s'implique aussi dans les hôpitaux avec les médecins afin de réussir a faire bouger les femmes alitées et rendre les femmes enceintes plus actives.  Elle se fera un plaisir de vous rencontrer et de partager sa passion avec vous!

En savoir plus

Alison Dusablon : Kinésiologue clinicienne B.Sc. DESS, ACSM-CEP  

Alison Dusablon

Kinésiologue clinicienne B.Sc. DESS, ACSM-CEP

Fièrement diplômée en kinesiologie à l’Université Laval en 2019 et ayant fait ses stages chez Bougeotte et Placotine, Alison adore les futures et nouvelles mamans! Durant son stage, elle a développée, avec l’aide de Sarah, le cours de Renforcement Abdominaux-pelvien! Son but est d’aider les clientes à trouver plaisir dans leur entraînement peu importe le niveau. Elle adore aussi partager ses connaissances! N’hésitez pas à lui poser des questions! 

Sa joie de vivre est au rendez-vous à tous les cours beau temps, mauvais temps! 

Adepte de course à pied depuis quelques années, elle se perfectionne dans les épreuves de 10 km et rêve un jour de faire un demi-marathon! 

Entraînement privé: 

Intérêts pour:

  • Prise en charge de la diastase 
  • Douleurs durant la grossesse 
  • Problèmes métaboliques et cardiaques
  • Remise en forme prénatal et postnatal
  • Entraînement fonctionnel 

*Si aucune disponibilité vous convient écrire à alison@bougeotteetplacotine.ca 

En savoir plus

Éliane Roy : Kinésiologue-Kinésithérapeute  

Éliane Roy

Kinésiologue-Kinésithérapeute

Éliane est responsable du bon fonctionnement de la succursale de Lebourgneuf. Elle véhicule avec succès les valeurs de l'entreprise et s'assure que tous les clients profite au maximum de son expérience chez Bougeotte et Placotine. 

Éliane est une passionnée de sport et de plein air. Kinésiologue certifiée, elle améliore ces connaissances du corps humain avec une spécialisation en Exercices thérapeutiques. Cette jeune femme adore tout ce qui touche de près ou de loin aux montagnes et à l’océan. Le hiking, l’escalade, le surf et le yoga sont ses passe-temps favoris.

Ancienne gymnaste, elle considère que l’entrainement fonctionnel est la meilleure façon de s’entrainer sainement et d’obtenir les meilleurs résultats.

Éliane est motivée et motivante! Elle saura vous aider à atteindre vos objectifs en respectant vos propres limites, le tout dans une ambiance stimulante axée sur la sécurité et le plaisir! Cette entraineur aime la variété et le dépassement de soi et c’est ce que vous retrouverez dans ces cours.

Entraînement privé: 

Intérêts pour:

  • Rééducation postnatale
  • Prise en charge de la diastase
  • Gestion des douleurs au dos
  • Troubles musculo-squelettiques divers 
  • Entraînement fonctionnel pour tous

*Si aucune disponibilité vous convient, écrire à eliane@bougeotteetplacotine.ca

Membre accréditée de l'AKKOMQ (association des Kinésiologues, Kinésithérapeutes, Orthothérapeutes, Massothérapeutes du Québec).
Reçus d'assurance disponibles pour remboursement des services en kinésiologie et kinésithérapie.

En savoir plus

Michelle Demers  : Kinésiologue B.Sc.  

Michelle Demers

Kinésiologue B.Sc.

Michelle est kinésiologue, graduée de l'Université du Québec à Chicoutimi en 2016. Elle pratique depuis un très jeune âge le soccer de compétition, c'est de là que lui vient la passion pour l'activité physique. Le sport a toujours fait partie de sa vie, et depuis quelques années, elle s'adonne maintenant au vélo de route. En plus de ses deux sports favoris, elle aime toucher à d'autres sports tels que l'escalade, le hiking, le longboard, etc...

Comme responsable de la succursale de Saint-Nicolas, Michelle donne plusieurs types de cours autant pour les femmes enceintes, les nouvelles mamans et la clientèle hommes & femmes. 

Entraînement privé: 

Intérêts pour:

  • Douleurs durant la grossesse 
  • Remise en forme prénatal et postnatal
  • Course à pied et vélo de route
  • Entraînement fonctionnel pour tous

*Si aucune disponibilité vous convient, écrire à michelle@bougeotteetplacotine.ca

Membre accréditée de la Fédération des Kinésiologues du Québec.
Reçus d'assurance disponibles pour remboursement des services en kinésiologie

En savoir plus

Anne-Marie Caron : Entraîneure  

Anne-Marie Caron

Entraîneure

Anne-Marie est une fille très active. Elle pratique plusieurs types de sports depuis son enfance: natation, course, ski de fond, vélo et randonnée en montagne. Depuis plusieurs années elle enseigne le cardio-vélo et le conditionnement physique à des clientèles diversifiées. Elle adore aussi la musculation et courir après son garçon. 

Elle possède un baccalauréat en enseignement, une certification d’entraineur ainsi qu’un diplôme en nutrition de l’université Laval. Anne-Marie est pédagogue, dynamique et motivante. Dernièrement, elle s’est spécialisée dans le domaine de la santé de la femme et elle a eu un coup de cœur pour cette clientèle avec qui elle adore travailler.

Anne-Marie aime créer une expérience d’entrainement qui laisse une place importante aux échanges et à l’humour. 

 

En savoir plus

Audrey Sénéchal : Physiothérapeute périnéale  

Audrey Sénéchal

Physiothérapeute périnéale

Maman de deux jeunes enfants et diplômée à la maîtrise en physiothérapie, Audrey s’intéresse depuis le début de sa carrière au monde de la périnatalité. C’est d’ailleurs ce qui l’a amenée à se spécialiser en rééducation périnéale et pelvienne et à orienter sa pratique auprès des femmes en pré et postnatal. Étant également spécialiste de La Clinique du Coureur, son objectif est de partager ses connaissances afin de vous guider vers un retour sécuritaire à l’activité physique.

Elle saura vous guider dans votre remise en forme tout en adaptant l’intensité, afin de vous rapprocher de l’atteinte de vos objectifs personnels.

 

En savoir plus

Aurore Guerrier : Professeure de yoga  

Aurore Guerrier

Professeure de yoga

Pour Aurore, le parcours de professeure de yoga commence en 2015 à la suite d’un voyage initiatique en Inde de 6 mois. Ce sont ses maîtres Hervé Blondon et Lidija Segon de l’école Institut Yoga Satyam qui lui ont transmis la plupart des connaissances qu’elle enseigne aujourd’hui. Des dysfonctions posturales à la psychologie du yoga en passant par la méditation et le yoga nidra, elle a réalisé à quel point le yoga est un chemin puissant et profond de découverte de soi.

Sa passion pour la maternité elle, est née à la suite de sa propre expérience d’enfantement en 2017. Elle a depuis décidé de s’investir davantage pour la cause, en se spécialisant dans l’accompagnement personnalisé des femmes enceintes. C’est par l’enseignement du yoga prénatal/postnatal ainsi que la préparation à la naissance qu’elle guide aujourd’hui en douceur les femmes qui vivent cette expérience transformatrice.

En savoir plus

Catherine Carignan : Physiothérapeute  

Catherine Carignan

Physiothérapeute
Catherine est adepte de sports et plein air depuis toujours. Jeune elle a nagé jusqu'au niveau collégial et maintenant elle pratique particulièrement la course sur route et en trail, le vélo, l'escalade et les randonnées de plusieurs jours. 
 
Ayant gradué en 2020, Catherine est physiothérapeute chez PCN St-Nicolas et coach chez Bougeotte et Placotine. Elle s'intéresse grandement à l'environnement de la périnatalité et de la jeune enfance. Elle donne divers cours avec nous et elle a participé à élaborer les plans de cours pour le développement moteur de vos tout petit(e)s.  
Vous pourrez la voir à la succursale de St-Nicolas, les mardi avant midi dans divers cours extérieurs et pour les Premiers Pas de Maman. 
 

En savoir plus

Chantale Roy : Professeure de yoga  

Chantale Roy

Professeure de yoga

Après avoir découvert le Yoga il y a 20 ans, tout juste après la naissance de son premier enfant, et à la suite d'une formation de 350 heures en Hatha et Yin, Chantale enseigne maintenant cette discipline avec joie et simplicité.

 
Le calme et la douceur caractérisent ses séances accessibles à toutes. Elle aborde les techniques de respirations, les postures et la méditation dans le respect et la bienveillance. Tout en accordant une importance à une pratique bien équilibrée, elle invite chaque personne à améliorer les multiples dimensions de leur santé.
 

Aujourd'hui, 3 fois maman et toujours aussi fascinée par les bienfaits que lui procurent le Yoga, elle souhaite partager ses connaissances avec le plus grand nombre de femmes.

 

En savoir plus

Charlie Landreville : Étudiante en kinésiologie  

Charlie Landreville

Étudiante en kinésiologie

Charlie est étudiante de dernière année en Kinésiologie à l’Université Laval et massothérapeute depuis 2019. Passionnée par le bien-être et le corps humain, elle débute l’entraînement à l’âge de 13 ans et s’intéresse à la massothérapie dès le début de l’adolescence.

Quelques années plus tard, elle obtiendra son diplôme en massothérapie tout juste avant d’amorcer son baccalauréat en Kinésiologie. Côté sport, elle compétitionne en ski alpin entre l’âge de 8 et 13 ans pour ensuite enseigner le ski aux plus jeunes pendant 3 ans. Outre le ski alpin, elle apprécie également la randonnée, la course à pied, le ski de fond, le wakesurf, le tennis et l’entraînement fonctionnel.

Ayant touché à la périnatalité lors de son Baccalauréat, elle reconnait l’importance cruciale du mouvement chez les futures et les nouvelles mamans. Étant une adepte de cours de groupe depuis son plus jeune âge, Charlie inverse maintenant les rôles pour vous accueillir avec grand plaisir dans ses propres au cours.

 

En savoir plus

Florence Blanchette : Étudiante en kinésiologie  

Florence Blanchette

Étudiante en kinésiologie

Florence est présentement étudiante de deuxième année en kinésiologie à l’Université Laval. L’activité physique et être en santé l’ont toujours passionnée et c’est pourquoi elle a su que transmettre cette passion aux autres était sa vocation. Sa priorité sera toujours que chacune trouve du plaisir à bouger

Florence cherche toujours à diversifier ses façons de bouger pour rester active. Elle a pratiqué plusieurs sports lors de ses études comme la nage synchronisée, le triathlon et le crossfit. Elle souhaite maintenant rendre accessible à toutes l’exercice en offrant des entraînements adaptées à chacune et à leurs objectifs afin que ce soit fait dans un environnement sécuritaire. Avec l’aide de ses encouragements et de son dynamisme vous serez amenés à vous dépasser et à être fier de vous! 

 

En savoir plus

Jessica Massicotte : Kinésiologue B.Sc.  

Jessica Massicotte

Kinésiologue B.Sc.
Ancienne athlète en athlétisme, Jessica est détentrice d’un baccalauréat en kinésiologie et en enseignement de l’éducation physique. Le sport a toujours fait partie de sa vie. Elle a d’ailleurs représenté la province et le pays lors de plusieurs compétitions. Son passé d’athlète l’a amené à s’intéresser à la prévention des blessures et aux saines habitudes de vie. 
 
Elle saura adapter et individualiser les exercices afin de répondre à vos besoins spécifiques, en plus de transmettre sa passion et ses connaissances sur l’activité physique et la santé. C’est par réel intérêt pour la périnatalité qu’elle s’est intéressée à ce que Bougeotte et Placotine a à offrir, d’autant plus depuis qu’elle a vécu deux belles grossesses!
Jessica saura vous accompagner de façon stimulante et sécuritaire!
 

En savoir plus

Laurence Blais : Kinésiologue B.Sc.  

Laurence Blais

Kinésiologue B.Sc.

Laurence est kinésiologue graduée de l’Université Laval en 2020. Étant à sa dernière année de la maîtrise en santé publique à cette même université, elle tient à promouvoir la santé au plus grand nombre de gens possible. Pour Laurence, le sport et le plein air font partie de son ADN. Étant passionnée par le soccer, la course à pied, le vélo, le ski de fond, le yoga, la méditation, la randonnée et le camping, elle est toujours prête à essayer de nouveaux sports et à partir à l’aventure! 

Laurence accorde une grande importance à l’équilibre et au respect de ses limites, et ce, dans toutes les sphères de la vie, y compris la pratique d’activité physique. Souriante et à l’écoute, elle saura vous faire bouger dans la qualité et le plaisir tout en s’assurant que vous donniez votre maximum à chaque entraînement. 

Membre accréditée de la Fédération des Kinésiologues du Québec.

En savoir plus

Laurence Garceau : Professeure de yoga  

Laurence Garceau

Professeure de yoga

Laurence a été immédiatement attirée par l’idée de la connexion du corps et de l’esprit au travers de la respiration. Elle découvre sur son tapis un endroit qui apporte la paix et le calme à un esprit agité tout en lui enseignant comment utiliser son souffle et son corps pour cultiver le calme. Le yoga est devenu pour elle une source d’énergie et d’équilibre, l’endroit où elle se donne le temps et l’espace pour être dans le présent.

Après avoir cumulé plus de 450 heures de formation certifiées, elle partage ses connaissances et sa passion afin que chacun y trouve son compte pour découvrir son plein potentiel.

 

En savoir plus

Laurence Lemieux  : Étudiante en kinésiologie et en physiothérapie  

Laurence Lemieux

Étudiante en kinésiologie et en physiothérapie

Laurence est étudiante de dernière année en Kinésiologie à l’Université Laval, de première année en physiothérapie et titulaire d’un microprogramme en nutrition.  

Ses intérêts pour la santé et le bien-être perdurent depuis son enfance. Elle a pratiqué du badminton compétitif pendant 8 ans et est maintenant passionnée par le plein-air. Elle dégage le calme et la fraicheur d’un doux levé de soleil.  

Laurence est à l’écoute de vos besoins, son côté analytique veillera à la bonne exécution de vos mouvements afin d’assurer votre sécurité. 

Elle se considère toujours choyée de rencontrer de nouvelles personnes. Alors, venez la rencontrer dans ses cours, elle n’attend que ça!

 

En savoir plus

Laurence Pagé. : Kinésiologue B.Sc.  

Laurence Pagé.

Kinésiologue B.Sc.

Laurence a terminé son baccalauréat en kinésiologie ainsi qu’un micro-programme en nutrition à l’Université Laval. C’est dans le cadre de son stage chez Bougeotte et Placotine que son intérêt pour l’entraînement périnatal s’est fortement développé. Elle adore surprendre ses clientes par ses entraînements aussi amusants qu’efficaces puisque le plaisir de bouger est pour elle une priorité.

Laurence pratique régulièrement le yoga et plusieurs sports de plein-air comme la randonnée, la raquette et la course à pied. Mais son sport de prédilection est la voile en dériveur, sport qu’elle a pratiqué au niveau provincial et qu’elle entraîne maintenant depuis plusieurs années. 

Ayant adorée son expérience avec l'exceptionnelle clientèle de Bougeotte et Placotine à Québec et à Montréal, elle poursuit maintenant au sein de l'équipe de cours en ligne. 

 

En savoir plus

Lisa Fournier : Étudiante en Kinésiologie  

Lisa Fournier

Étudiante en Kinésiologie
Lisa est kinésiologue, diplômée de l’Université Laval en 2021. Ayant amorcé des études en psychologie, ses intérêts envers l’activité physique et les répercussions sur la santé ont rapidement orienté Lisa vers la kinésiologie.
 
Lors de son parcours académique et professionnel elle a eu la chance de travailler avec diverses populations (personnes âgées, réadaptation, symptomatique, asymptomatique, obésité infantile et la périnatalité). Lisa est une professionnelle remplie d’intérêts diversifiées qui cherche toujours à en connaître davantage.
 
Elle fait de l’activité physique depuis son enfance. Sans être une athlète dans un sport en particulier, elle a eu la chance de toucher au soccer, la gymnastique, le basket-ball, la course à pied, l’entraînement en salle, la randonnée, la raquette, la planche à neige. Lisa est motivée à ce que vous éprouviez du plaisir à l’entraînement et que vous voyez vos progrès. Le tout, bien sûr, dans un entraînement sécuritaire.
 

En savoir plus

Marianne Belley : Étudiante en kinésiologie  

Marianne Belley

Étudiante en kinésiologie

Depuis l’âge de 12 ans, Marianne savait qu’elle voulait devenir kinésiologue. Elle a toujours été passionnée par le sport et le corps humain, et les saines habitudes de vie ont une place importante dans son quotidien. Maintenant en 3e année de baccalauréat à l’Université Laval, elle a la conviction que la kinésiologie c’est la profession toute désignée pour elle!

Après 15 ans comme gardienne de but au soccer, elle a découvert le vélo de route. Ses connaissances en planification d’entraînement et en optimisation de la performance lui ont permis de participer à ses premières courses en 2021. Ayant toujours la fibre compétitive et le goût de se dépasser, elle a l’objectif de participer à des courses de vélo de gravelle ainsi que de cyclocross en 2022.

Marianne est d’une grande écoute et adore le contact humain. Elle saura vous accompagner et vous motiver pour que vous puissiez atteindre tous vos objectifs. Venez la rencontrer!

 

En savoir plus

Myriam Desjardins : Étudiante en kinésiologie  

Myriam Desjardins

Étudiante en kinésiologie

Myriam est à la dernière année de ses études en kinésiologie à l’université Laval. Passionnée par l’activité physique, elle a toujours eu un intérêt marqué pour la performance. Durant son parcours universitaire, elle s’est aussi découvert une passion pour la périnatalité. Elle voit dans ce domaine l’occasion d’aider des femmes à reprendre possession de leur corps et réussir à atteindre leur objectif en termes de pratique d’activité physique et de bien-être. 

De son côté, elle pratique régulièrement l’escalade, la course, la planche à neige de randonnée et profite de chaque occasion pour essayer de nouveaux sports. Depuis quelques années, Myriam s’est aussi spécialisé dans la pratique de yoga. Elle complète actuellement son cours de professeur de yoga et souhaite se spécialisé dans le vinyasa et le yoga périnatal. En plus de l’activité physique, elle est passionnée par les relations humaines: elle aime pouvoir aider les gens autour d’elle et créer une ambiance d’entrainement motivante.

En savoir plus

Stéphanie Bernier : Entraîneure  

Stéphanie Bernier

Entraîneure

Maman de 2 petites filles en bas âge, Stéphanie a toujours fait de l’activité physique et des saines habitudes de vie une priorité dans sa vie. De la gymnastique à la natation, en passant par le soccer et le snowboard, c’est finalement dans le rugby qu’elle vivra son rêve de représenter le Canada sur la scène internationale. L’équipe canadienne, dont elle a fait partie, se mérita la médaille d’argent à la Coupe du monde de rugby en 2014, qui se tenait à Paris. 

Suite à ce résultat historique du programme canadien, Stéphanie devint l’attachée aux relations publiques de sa tante et médaillée d’or olympique Sylvie Bernier, ambassadrice des saines habitudes de vie au Québec.

Détentrice d’un baccalauréat en chimie des aliments, elle possède maintenant sa propre franchise internationale en ligne dans le domaine du santé/beauté/mieux-être, lui permettant d’assouvir son désir de voyager, d’être une maman présente tout en poursuivant sa mission de conscientiser les gens face à l’importance des saines habitudes de vie.

 

En savoir plus

Valérie Nadeau : Physiothérapeute périnéale  

Valérie Nadeau

Physiothérapeute périnéale

Valérie a terminé sa maîtrise en physiothérapie à l’Université de Sherbrooke en 2011. 

Maman de deux enfants, elle a suivi plusieurs sessions de cours chez Bougeotte et Placotine lors de sa réadaptation pré et post-natale. Elle a tout de suite eu la piqûre de la périnatalité, ce qui l’a incité à suivre plusieurs formations dans ce domaine. Valérie a par la suite orienté sa pratique principalement en rééducation périnéale et pelvienne, en allaitement et en pédiatrie 0-1 an, en plus de la clientèle orthopédique. Elle est également bénévole en allaitement et monitrice de portage. 

S’entraînant elle-même en salle, principalement en cours de groupe, elle met l’emphase sur la bonne exécution des exercices et s’assure que les participantes aient la variante d’exercice adaptée à leurs capacités.

 

En savoir plus

Véronique Hervieux : Professeure de yoga  

Véronique Hervieux

Professeure de yoga

C’est au cours de sa formation en danse contemporaine, en 2011, que Véronique a découvert le yoga. Elle a d’abord découvert le monde du Hot yoga avec des cours de Power Flow et Vinyasa Flow. Elle a voulu raffiner sa connaissance du yoga en prenant part à un mentorat de Vijnana yoga, donné par Sylvain Brochu. Véronique a découvert la méditation et les techniques de respiration pranayama, en plus d’approfondir une recherche personnelle. Ces cours lui ont permis d’accroître ses connaissances du riche monde du yoga. Elle retient de cet apprentissage trois principes importants qui la guident dorénavant dans sa pratique, tout comme dans sa vie personnelle : cultiver un mental calme, avoir un cœur ouvert et garder un corps en santé. Cet état d’esprit et cette pratique l’ont amenée à s’initier au yoga de styles Yin et Restauratif.

En août 2014, Véronique a suivi une formation de Yin Yoga avec Audray Kingsley, professeure certifiée. Elle a complété la formation Prana de 200hrs par Andy Kwok en juin 2016. Elle est également attirée vers la thérapie par le mouvement conscient. Elle a donc suivi 2 modules de 25hrs avec Carina Raisman et Laurier-Pierre Desjardins sur les principes de Yogathérapie et yoga restauratif. De plus, dans le désir de raffiner sa pratique et son enseignement, elle a complété un 50hrs de Power yoga et postures avancées avec David Bonneville à l’automne 2016. Elle détient également une formation d’enseignement avancé de 300hrs, complété au Costa Rica à l’hiver 2018. Véronique enseigne le yoga depuis l’automne 2014.

 

En savoir plus

Véronique Jacques : Étudiante en kinésiologie  

Véronique Jacques

Étudiante en kinésiologie

Son amour pour la maternité débuta très jeune puisqu’elle a eu la chance de grandir avec une maman ayant sa propre garderie à la maison.  Son affection pour les tous petits, son admiration pour les jeunes mamans ainsi que pour l’adaptation du corps pendant et après la grossesse, sont encore bien présente aujourd’hui.  Sa technique en travail social, ses acquis en tant que préposé aux bénéficiaires, son stage à l’IRDPQ (réadaptation musculo-squelettique) ainsi que son BAC en kinésiologie (bientôt terminé) font d’elle une passionnée du corps humain et de ses nombreuses capacités.  

Son mot d’ordre ? LE PLAISIR. Sans avoir performé dans un sport en particulier, elle raffole de nouvelles expériences sportives et s’entraine pour le plaisir (course, vélo, randonnée, crossfit, boxe, natation, entrainement en salle…). 

Son rêve? Donner la chance à tous de tomber en amour avec le bien être d’un mode de vie actif. 

 

En savoir plus


Créez votre compte

Retour au formulaire