Zone client

Entraîneurs

Marie-Pier Gingras : Éveil à la danse Immuart  

Marie-Pier Gingras

Éveil à la danse Immuart

Marie Pier Gingras a terminé son Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire en 2012. Passionnée des enfants et de la danse, elle a décidé de réunir ces deux passions et d'en faire un travail à temps plein en tant que directrice du volet danse chez Immuart, mais aussi directrice artistique du volet hip-hop à l'Académie de danse de La Capitale.


Marie Pier danse depuis l'âge de 3 ans. Sa passion grandissante pour la danse l'a amené vers le patinage artistique et la gymnastique étant jeune, jusqu'au cheerleading pendant son adolescence, mais elle a toujours continué de danser. Elle a enseigné le cheerleading pendant plus de 5 ans tant dans les écoles primaires que dans les écoles secondaires. Elle enseigne aussi la danse depuis bientôt 15 ans et a participé à plusieurs évènements, spectacles, compétitions...


Marie Pier est toujours aussi passionnée de l'enseignement de la danse et c'est pourquoi elle enseigne toujours. Ces élèves de l'Académie de danse de La Capitale ont dansés pour Olivier Dion, Rachid Badouri, le Festival Juste Pour Rire, Le Gala Jeunes Personnalités d'Affaires, les Grands Feux Loto-Québec etc.


Semaine du 17 février 2019
DIM LUN MAR MER JEU VEN SAM
17 18 19 20 21 22 23

Créez votre compte

Retour au formulaire