Zone client

Gainage postural

à Lebourgneuf

Clientèle : Les nouvelles mamans qui cherchent un entraînement postural et fonctionnel à la réalité de la nouvelle maman.

Prérequis : Avoir suivi le cours de Premiers Pas de Maman™ ou Premiers pas de maman™ 2 ou celles qui ont suivi un programme de rééducation avec une physiothérapeute.

À mettre un bémol : Celles qui ont des descentes d’organes ou une grande faiblesse du plancher pelvien, prioriser le cours Premiers Pas de Maman™ ou Premiers pas de maman™ 2

Particularités : Ce cours qui est une suite logique des cours Premiers Pas de Maman™, il inclus des exercices spécifiques de renforcement abdominal profond ainsi que des exercices fonctionnels dans le but de renforcer la musculature profonde et superficielle tout en respectant les bonnes postures.

Idéal pour : Celles qui désirent tonifier leur corps au complet pour se préparer à reprendre leurs activités. Ce cours est la suite du cours Premiers pas de maman™et il vise à respecter la rééducation du plancher pelvien ainsi que de la musculature abdominale profonde. Ce cours a pour but de réintégrer l’intensité tout en respectant le corps de la nouvelle maman.

*Prenez note que les bébés sont plus que les bienvenus dans tous les cours de mamans. Nous avons le nécessaire pour que bébé soit près de vous pendant que vous vous entrainez. Nos entraineurs se feront un plaisir de vous aider !

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Maman 
Entraîneur :  
Session du : 26 octobre au 31 décembre 2020   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
14h30
COMPLET
MIX maman Remise en forme Niveau: Remise en forme
09h45
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Pilates Niveau: Remise en forme
11h00
COMPLET
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
11h00
COMPLET
Maman crinquée Niveau: Entrainement & performance
13h30
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Pilates Niveau: Remise en forme
13h15
COMPLET

Créez votre compte

Retour au formulaire