Notez que ce cours est de 4 semaines aux dates indiquées
Clientèle : Ceux et celles qui souhaitent continuer à augmenter l’intensité des cours et du travail des muscles stabilisateurs via une méthode d’entraînement axée sur le renforcement abdominal.
Niveau : Remise en forme
Recommandations : Avoir suivi les cours de Premiers Pas de Maman™, de Gainage abdominal 1 ou avoir suivi un programme de rééducation avec un physiothérapeute.
À mettre un bémol : S'adapte aux différentes conditions
Descriptif et objectifs : Ce cours est la suite logique du cours de Gainage abdominal 1. Le travail spécifique au niveau des abdominaux a toujours une place importante dans le cours et celui-ci inclut des exercices fonctionnels dans le but de travailler le renforcement de la musculature générale tout en gardant une bonne posture! Au fil des semaines, vous serez amené à travailler avec des poids libres, divers ballons et le Crossover Symmetry (élastiques de différentes résistances qui demandent un travail spécifique au niveau de la coordination musculaire). Idéal pour continuer à travailler les muscles profonds si vous êtes de retour au travail!
Niveau : | |
Durée : | |
Clientèle : | Hommes & femmes |
Entraîneur : |
DIMANCHE | LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI |
---|---|---|---|---|---|---|