Zone client

1/2 session : Mix Maman

à Montréal

 

Clientèle : Les nouvelles mamans qui sont prêtes physiquement et mentalement à dépasser leurs limites. 

Prérequis : Avoir suivi le cours Premiers Pas de Maman ou Programme Premiers pas de maman et/ou Pilates et/ou Gainage ou avoir eu un programme de rééducation avec une physiothérapeute. N’avoir aucune limitation physique en lien avec la grossesse ou l’accouchement. Aimer être raquée! 

À mettre un bémol : Celles qui ont des problématiques en lien avec la grossesse et l’accouchement (diastase, problème avec plancher pelvien, douleur au bassin).

Particularités : Par sa variété, la formule du cours permet de « sortir de la routine » en proposant un entraînement différent chaque semaine. TRX®, Bootcamp, Tabata feront partie du programme. Pour une remise en forme.

Idéal pour : Celles qui veulent travailler leurs tonus musculaires ainsi que leur cardio et qui hésite entre plusieurs cours. Ce cours est conçu de façon originale chaque semaine et combine plusieurs types d’entraînement comme circuits bootcamp, TRX, Tabata. Cette séance vise à travailler le corps en entier et permettre aux mamans de se dépasser physiquement.

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Maman 
Entraîneur :  
Session du : 30 août au 26 octobre 2020   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
1/2 session : Yoga maman bébé Niveau: Remise en forme
10:30
DROP IN : Yoga maman Niveau: Remise en forme
10:30
Yoga Maman Niveau: Remise en forme
10:30
1/2 session : Mix Maman Niveau: Retour à l'intensité
10:45
Premiers Pas de Maman™ Niveau: rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
12:00
TRX + Yoga maman Niveau: Remise en forme
13:15
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
13:30
COMPLET
1/2 session : Pousse ton carrosse Niveau: remise en forme
14:30
DROP IN : Pousse ton carrosse Niveau: Remise en forme
14:30
Pousse ton carrosse Niveau: Remise en forme
14:30
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:45
COMPLET
DROP IN : Maman crinquée Niveau: Entrainement et Performance
09:35
Maman crinquée Niveau: Entrainement et Performance
09:35
Initiation/retour progressif à la course Niveau: Retour à l'intensité
10:00
2x/semaine : Premiers pas de maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnataleses
11:30
TRX + Gainage maman Niveau: remise en forme
13:00
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
13:15
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Mix Niveau: Remise en forme
14:15
COMPLET
Gainage postural Niveau: Remise en forme
14:15
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
DROP IN : Entraînement à la course Niveau: Entrainement et Performance
19:30
Course + Yoga maman Niveau: Retour à l'intensité
09:00
DROP IN : Course + yoga maman Niveau: Retour à l'intensité
09:00
DROP IN : Entraînement à la course Niveau: Retour a l’intensite
09:00
TRX + Yoga maman Niveau: remise en forme
10:00
Tabata maman Niveau: Retour à l'intensité
10:45
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
13:15
COMPLET
Premiers Pas de Maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnatales
14:30
COMPLET
DROP IN : MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
09:35
MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
09:35
2x/semaine : Premiers pas de maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnataleses
10:45
Gainage postural Niveau: Remise en forme
11:00
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Mix Niveau: Remise en forme
13:30
COMPLET
MIX maman Remise en forme Niveau: Remise en forme
13:30
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
Premiers Pas de Maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnatales
09:45
COMPLET
DROP IN : Préparation physique à la course Niveau: Retour à l'intensité
11:00
Préparation physique à la course Niveau: Retour à l'intensité
11:00
MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
12:15
COMPLET

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