Zone client

Course + Yoga maman

à Montréal

Pour les cours extérieurs, l'entraineur vous communiquera via le babillard pour vous indiquer le point de rencontre pour le cours.

Clientèle : Les mamans qui souhaitent combiner leur entrainement de course avec un entrainement de yoga.

Pré-requis : Le niveau retour à l'intensité s'adresse aux femmes qui sont rendues à courir 20 minutes en continue.

À mettre un bémol : Si vous avez une descente d'organe ou des troubles au niveau du plancher pelvien, privilégiez les cours de Premiers pas de maman 2 ou Gainage postural.

Particularités : Un cours de course à pied avec poussette pour travailler la technique de course avec bébé. Le cours sera sous forme d’intervalles. Après un bon entraînement d'une durée de 30 minutes de course, quoi de mieux qu'une bonne séance de Yoga de 30 minutes! 

Idéal pour : Celles qui veulent combiner ''intensité'' et ‘’Yoga’'. Un cours complet de 70 minutes.

*Prenez note que les bébés sont plus que les bienvenus dans tous les cours de mamans. Nos entraineurs se feront un plaisir de vous aider !

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Maman 
Entraîneur :  
Session du : 30 août au 26 octobre 2020   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
1/2 session : Yoga maman bébé Niveau: Remise en forme
10:30
DROP IN : Yoga maman Niveau: Remise en forme
10:30
Yoga Maman Niveau: Remise en forme
10:30
1/2 session : Mix Maman Niveau: Retour à l'intensité
10:45
Premiers Pas de Maman™ Niveau: rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
12:00
TRX + Yoga maman Niveau: Remise en forme
13:15
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
13:30
COMPLET
1/2 session : Pousse ton carrosse Niveau: remise en forme
14:30
DROP IN : Pousse ton carrosse Niveau: Remise en forme
14:30
Pousse ton carrosse Niveau: Remise en forme
14:30
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:45
COMPLET
DROP IN : Maman crinquée Niveau: Entrainement et Performance
09:35
Maman crinquée Niveau: Entrainement et Performance
09:35
Initiation/retour progressif à la course Niveau: Retour à l'intensité
10:00
2x/semaine : Premiers pas de maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnataleses
11:30
TRX + Gainage maman Niveau: remise en forme
13:00
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
13:15
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Mix Niveau: Remise en forme
14:15
COMPLET
Gainage postural Niveau: Remise en forme
14:15
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
DROP IN : Entraînement à la course Niveau: Entrainement et Performance
19:30
Course + Yoga maman Niveau: Retour à l'intensité
09:00
DROP IN : Course + yoga maman Niveau: Retour à l'intensité
09:00
DROP IN : Entraînement à la course Niveau: Retour a l’intensite
09:00
TRX + Yoga maman Niveau: remise en forme
10:00
Tabata maman Niveau: Retour à l'intensité
10:45
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation: 2 à 12 semaines postnatales
13:15
COMPLET
Premiers Pas de Maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnatales
14:30
COMPLET
MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
09:35
2x/semaine : Premiers pas de maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnataleses
10:45
Gainage postural Niveau: Remise en forme
11:00
COMPLET
2x/semaine : Remise en forme Gainage & Mix Niveau: Remise en forme
13:30
COMPLET
MIX maman Remise en forme Niveau: Remise en forme
13:30
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
DROP IN : MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
9:35
Premiers Pas de Maman™ 2 Niveau: Rééducation : 12 semaines et + postnatales
09:45
COMPLET
DROP IN : Préparation physique à la course Niveau: Retour à l'intensité
11:00
Préparation physique à la course Niveau: Retour à l'intensité
11:00
MIX maman Niveau: Retour à l'intensité
12:15
COMPLET

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