Zone client

MIX Bédaine

à Montréal

Clientèle : Les femmes enceintes qui aiment l’intensité (tous les trimestres)

Prérequis : Déjà active et capable de s'entraîner debout pendant 1 heure

À mettre un bémol : Celles qui ont des douleurs persistantes au bassin ou celles qui n’ont jamais fait d’activité physique; prioriser un cours comme TRX + Yoga où la partie musculaire est travaillé, mais sur une plus courte durée. Ou encore, le cours de Ballon bedaine qui est conseillé pour celles qui ont des douleurs. Les femmes au 3e trimestre qui ont des douleurs ligamentaires ou l’impression d’avoir une bedaine lourde devrait éviter ce cours.

Particularités : Nos entraîneurs dynamiques adaptent les exercices à la réalité des femmes enceintes dans le but de respecter les changements physiologiques.

Idéal pour : Celles qui désirent travailler leur tonus musculaire ainsi que leur cardio, mais qui hésitent entre plusieurs cours. Ce cours combine plusieurs types d’entraînement comme circuits, TRX, Tabata. Ce cours est conçu pour celles qui préfèrent un entraînement varié.

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Bédaine 
Entraîneur :  
Session du : 30 août au 26 octobre 2020   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Ballon Bédaine Niveau: Gestion des douleurs
18:15
COMPLET
TRX Bédaine Niveau: Maintien de la forme
19:30
TRX + Yoga prénatal Niveau: Maintien de la forme
18:00
COMPLET
DROP IN : Yoga prénatal Niveau: Maintien de la forme
19:15
Yoga prénatal Niveau: Maintien de la forme
19:15
COMPLET
Yoga prénatal Niveau: Maintien de la forme (75min)
11:15
COMPLET
Tabata Bédaine Niveau: Maintien de la forme
19:30
COMPLET
Ballon Bédaine Niveau: Gestion des douleurs
12:00
MIX Bédaine Niveau: Maintien de la forme
18:00
COMPLET
MIX Bédaine Niveau: Maintien de la forme
12:15
TRX Bédaine Niveau: Maintien de la forme
10:00

Créez votre compte

Retour au formulaire