Zone client

DROP IN : Entrainement à la course par intervalles

à Sillery

COURS UNIQUE

Pour les cours extérieurs, l'entraîneur communiquera via le babillard pour vous indiquer le point de rencontre.

Clientèle : Les mamans étant capables de courir 30 minutes en continu, sans douleur liée à l’accouchement. Les mamans auront donc déjà fait leur retour à la course à pied après l’accouchement et sont prêtes à s’investir à courir de 3 à 4 fois par semaine. 

Niveau : Entraînement et performance (bébé de 8 mois et plus)

Pré requis : Avoir fait les cours de Premier Pas de Maman™, Gainage abdominal 1 et Initiation/retour à la course ou avoir eu un programme de réadaptation d’un physiothérapeute. Être capable de courir 30 minutes en continu. 

À mettre un bémol : Personne ayant des blessures ou qui ne court pas souvent. Il s’agit d’un cours pour s’améliorer à la course et non pour apprendre à courir. Ne pas avoir de problème au niveau du plancher pelvien (fuites urinaires) ou de descente d'organe. 

Descriptif et objectif : Le cours de course par intervalles a pour but de vous aider à améliorer vos performances et à atteindre vos objectifs sur des distances de 5km, 10km ou en demi marathon. Le but du cours est de maximiser votre plaisir de courir et de vous encadrer de façon progressive et sécuritaire dans votre pratique. Notre objectif est que vous deveniez des coureurs informés et outillés pour poursuivre dans le monde de la course à pied avec le sourire et sans vous blesser.

*Prenez note que les bébés sont plus que les bienvenus dans tous les cours de mamans. Nos entraîneurs se feront un plaisir de vous aider ! Idéal d'avoir une poussette à 3 roues.



Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Maman 
Entraîneur :  
Session du : 1 janvier au 31 janvier 2021   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI

Créez votre compte

Retour au formulaire