Apprendre les techniques de massage bébé

L’atelier de massage pour bébé est un pur moment de douceur et d’amour entre la maman et son bébé. La maman apprend plus de 75 mouvements de massage, des trucs pour soulager les petits maux, tels les coliques, les poussées dentaires, et de la théorie sur le sujet. Cet atelier, qui tient compte des besoins des bébés, aide également à renforcer et entretenir le lien d’attachement entre le bébé et le parent. Il s’agit aussi d’un lieu sans jugement où il y a échanges et partages entre les mamans. C’est la maman qui masse son petit trésor tout au long de l’atelier. 

Apportez votre « kit » pour bébé, piqué, couverture, petite serviette et le jouet préféré de votre enfant. Portez des vêtements confortables.

*Les bébés sont les bienvenues dans tous nos ateliers !

Succursale Québec:

Cet atelier est donné par Mona Lechasseur, professeur de yoga et instructrice en massage pour bébé certifiée depuis 2011.

3 places seront disponibles pour les accompagnateurs (grand-parents ou conjoint) gratuit pour l'accompagnateur , veuillez réserver votre place à [email protected] (Québec)

Succursale de Montréal:

Isabelle Veilleux instructrice certifiée de l’AIMB (Association internationale en massage pour bébé) vous offrent le seul cours de massage pour bébé reconnu internationalement pour offrir une formation sécuritaire et adaptée aux particularités de bébé. 

2 places seront disponibles pour les accompagnateurs (grand-parents ou conjoint) 17.50$ pour l'accompagnateur , veuillez réserver votre place à 

[email protected] (Montréal)

 

Veuillez choisir une date.