Zone client

Politique de remboursement

MODALITÉ ET POLITIQUES DE CRÉDIT ET DE REMBOURSEMENT
POUR LES COURS DE GROUPE

Les abonnements de cours ne sont pas transférables à un autre individu que la personne qui s’est inscrite en personne ou en ligne.

Les promotions peuvent être partagées pour un adulte et ses enfants, mais pas entre conjoint.

Sauf en cas de raison médicale majeure vous empêchant de participer à l’activité à laquelle vous êtes inscrit, et ce appuyé par un billet du médecin, nous ne nous ne faisons aucun remboursement ni crédit. Dans le cas d’une raison médicale, la valeur du remboursement est établie selon un principe de prorata. Un montant équivalent à 10% du coût total de la session est également gardé en guise de frais d’administration en cas de remboursement.

Les cours doivent être suivis à l’intérieur d’une même session, mais des reprises sont possibles dans le cas d’absences imprévues, toujours à l’intérieur de la même session. Vous êtes dans la responsabilité de les prendre d’avance, il ne sera pas possible de le faire lors d’une session ultérieure.

Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant le début du premier cours de la session, nous vous remboursons le montant total de votre paiement.

En cas d’annulation à l’intérieur d’un atelier ou d’un cours, du délai de 48 heures précédent le début du premier cours de la session, un montant équivalent à 10% du coût total de la session est gardé en guise de frais d’administration étant donné les places limitées dans nos cours et ateliers.

MODALITÉ ET POLITIQUES DE CRÉDIT ET DE REMBOURSEMENT
POUR LES ATELIERS ET LES COURS THÉMATIQUES

Si vous annulez votre inscription 48 heures ou plus avant l’atelier, nous vous rembourserons le montant total de votre paiement ou nous vous le créditerons.

En cas d’annulation à l’intérieur du délai de 48 heures précédent le début de l’atelier, un montant équivalent à 10% du coût initial de l’activité est gardé en guise de frais d’administration.

Notez qu’aucun remboursement ni crédit ne sera fait pour une demande d’annulation soumise le jour même de l’atelier ou subséquemment.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE POUR LA BOUTIQUE EN LIGNE

Notre politique de garantie vous permet de retourner les articles (vêtements) neufs et non utilisés, dans les 15 jours et vous serez remboursé ou nous échangerons l’article si la taille ne convient pas. Vous devez nous renvoyer la facture et l’étiquette doit être encore sur l’article. Si vous recevez un article (vêtement) abîmé, nous allons bien sûr vous en retourner un autre ou bien vous rembourser, à condition que l’étiquette soit encore sur l’article et accompagnée de la facture.

FRAIS DE LIVRAISON DES PRODUITS RETOURNÉS

Si vous désirez avec un échange ou un remboursement, à moins que l’article soit endommagé, le client doit assumer les frais de livraison.

Vous avez plus de question?

N’hésitez pas à nous contacter :

418 914-2377

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