Préparation à l'accouchement par le Yoga

Tu aimerais vivre une expérience d’accouchement positive? Tu désires être bien outillée pour cet événement puissant et transformateur? Bien qu’accoucher soit tout à fait naturel et même intuitif pour la femme, la préparation physique, mentale et émotionnelle augmente la confiance en ses capacités.

Cet atelier pratique d’une durée de 1h30 vise à démystifier les postures de yoga et les autres pratiques dérivées (respiration, son, visualisation, affirmation, etc.) pour aider la future maman à se connecter à son pouvoir et sa sagesse intérieure en préparation à l’accouchement. L’atelier permettra également de comprendre la douleur pour mieux l’accueillir et la soulager lors des différentes phases du travail.

*Ce cours est un complément à la préparation à l’accouchement en couple mais il n'est pas obligatoire de suivre les deux ateliers. Le contenu est différent et davantage axée sur la pratique du yoga et de la méditation.


Succursale de Québec

L’atelier est donné par Pavla, professeure de yoga prénatal depuis 6 ans, maman de trois petites filles et accompagnante à la naissance.

Succursale de Montréal 

L'atelier est donné par Gabrielle Ouellet, professeure de yoga chez Bougeotte et Placotine Montréal. Sa route vers l'enseignement a débutée il y a 3 ans lors de son premier voyage en Inde, où elle a complétée 500H d'une certification hatha et ashtanga vinyasa.

Veuillez choisir une date.