Zone client

Éveil à la danse : 18 mois à 3 ans

à Montréal : Maisonneuve-Rosemont

Qu'est-ce que l'éveil à la danse?

Par une planification dynamique, les enfants de 18 mois à 3 ans auront l'occasion de développer leur motricité globale lors d'une approche créative. C'est en vivant des activités stimulantes que l'enfant va bouger et développer son autonomie des mouvements.

L'enfant doit être accompagné d'un parent. 

En effet, la danse permet de comprendre différents concepts tels que la latéralité, le schéma corporel, l'organisation spatiale, mais avant tout, la danse permet de dépenser son énergie d'enfant. Au contact de la musique, bouger devient naturel, c'est donc un pas de plus vers un mode de vie sain.

Comment les cours fonctionnent?

La routine du cours débute par la chanson thème du programme suivi d'une période d'échauffement animée et ludique. Par la suite, place à l'apprentissage des mouvements de la chorégraphie. Il est a noter qu'il vous est offert de présenter cette chorégraphie sous forme de spectacle aux parents de vos petits trésors! Après cette période, place au jeu en lien avec la danse et la musique. La danse créative, les mouvements improvisés ou une activité semi dirigé sera au rendez-vous. 

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Enfant 
Entraîneur :  
Session du : 28 avril au 22 juin 2024   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
Éveil à la danse : 18 mois à 3 ans Niveau: Enfant 18 mois à 3 ans
10:45
DROP IN : Éveil musical 6 mois à 2 ans Niveau: Intensité modéré
16:15
Éveil musical 6 mois à 2 ans Niveau: Enfant 6 mois à 3 ans
16:15

Créez votre compte

Retour au formulaire