Notez que le cours se donne aux 4 semaines indiquées
Pour les cours extérieurs, l'entraîneur communiquera via le babillard pour vous indiquer le point de rencontre.
Clientèle : Les mamans ayant terminées leur rééducation périnéale et qui se sentent prêtes pour le retour à la course.
Niveau : Remise en forme (bébé de 4 mois et plus).
Recommandations : Avoir fait les cours de Premier Pas de Maman™ et Gainage abdominal 1 ou avoir eu une évaluation en physiothérapie pour s’assurer que les muscles profonds et le plancher pelvien sont prêts pour la course ou être à 4 mois et plus postpartum.
À mettre un bémol : Si vous avez une descente d'organe ou des troubles au niveau du plancher pelvien
Description et objectif : L’objectif du cours est de vous offrir une progression sécuritaire sur 8 semaines pour vous amener à être confortable de courir 30 minutes en continu. Le but n’est pas de vous amener à courir le plus vite possible, mais bien de vous donner les outils et les bonnes bases pour que vous puissiez reprendre la course à pied dans le confort et le plaisir et ce, sans vous blesser. À chaque semaine, vous aurez un devoir pour vous amener à courir plusieurs fois dans la semaine et ainsi progresser sans vous blesser.
*Prenez note que les bébés sont plus que les bienvenus dans tous les cours de mamans. Nos entraîneurs se feront un plaisir de vous aider ! Idéal d'avoir une poussette à 3 roues.
Niveau : | |
Durée : | |
Clientèle : | Maman |
Entraîneur : |
DIMANCHE | LUNDI | MARDI | MERCREDI | JEUDI | VENDREDI | SAMEDI |
---|---|---|---|---|---|---|
1/2 session : Entrainement Mix maman 2
Niveau: Entraînement & Performance (bébé de 8 mois et +)
10h30 COMPLET |
2x/semaine : Entraînement mix maman 2
Niveau: Entraînement & Performance (bébé de 8 mois et +)
09h15 COMPLET
1/2 session : Muscu extérieure + course maman
Niveau: Retour à l'intensité (bébé 6 mois et +)
10h30 COMPLET |
2x/semaine : Entraînement mix maman 2
Niveau: Entraînement & Performance (bébé de 8 mois et +)
09h15 COMPLET |