Zone client

DROP IN : TRX + Yoga mom

à Maisonneuve-Rosemont

COURS UNIQUE

Clientèle : Les nouvelles mamans qui sont prêtes physiquement pour un programme plus intense, qui ont terminé leur période de rééducation et sont prêtes physiquement à débuter leur remise en forme.

Prérequis : Avoir suivi le cours Premiers pas de maman ou Gainage 1 ou avoir eu un programme de rééducation avec une physiothérapeute. Aimer être raquée!

À mettre un bémol : Celles qui ont une descente d’organes (s’assurer d’avoir un suivi et choisir le niveau débutant)

Particularités : Combinant une routine d’exercices de renforcement musculaire et cardio-vasculaire (30 minutes) avec l'aide de TRX, ainsi qu’une séquence de postures de Yoga (30 minutes), ce cours, des plus complet, vous permet d’atteindre un équilibre entre force et souplesse. Ballons stabilisateurs, poids libres, TRX et élastiques rendront les entraînements variés afin de conserver votre motivation! D’une durée de 60 minutes, il vous offre suffisamment de temps pour vous énergiser pour ensuite mieux vous relaxer.

Idéal pour : Celles qui veulent renforcer leur musculature ainsi que rééquilibrer leur posture. Ce cours permet, grâce à l’utilisation du TRX, d’explorer une multitude d’exercices, à l’aide du poids du corps, toujours dans la sécurité et le bon alignement corporel. Les entraîneuses visent à vous faire suer toujours en choisissant des exercices respectant la biomécanique du corps et vous aider à développer votre musculature de manière fonctionnelle.

Niveau :  
Durée :  
Clientèle : Maman 
Entraîneur :  
Session du : 24 juin au 26 août 2019   
DIMANCHE LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI
DROP IN : Maman crinquée Niveau: Entrainement & performance
09:35
Maman crinquée Niveau: Entrainement & performance
09:35
1/2 session Mix mom extérieur & intérieur Niveau: Retour à l'intensité
10:45
1/2 session pilates mom Niveau: Remise en forme
10:45
MIX mom extérieur & intérieur Niveau: Retour à l'intensité
10:45
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
11:45
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
12:00
COMPLET
Premiers Pas de Maman™ Niveau: rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
12:00
COMPLET
1/2 session TRX + Gainage mom Niveau: Remise en forme
13:15
COMPLET
TRX + Gainage mom Niveau: Remise en forme
13:15
COMPLET
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
DROP IN : MIX mom Niveau: Entrainement & performance
09:35
MIX mom Niveau: Entrainement & performance
09:35
2x/semaine : Retour progressif/sécuritaire à la course Niveau: Retour à l'intensité
10:45
COMPLET
Initiation/retour progressif à la course mom Niveau: Retour à l'intensité
10:45
Initiation/retour progressif à la course mom Niveau: Retour à l'intensité
10:45
2x/semaine : Retour progressif/sécuritaire à la course Niveau: Retour à l'activité physique
11:45
1/2 session Gainage Postural Niveau: Remise en forme
13:30
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
14:30
COMPLET
Pilates mom Niveau: Remise en forme
10:00
TRX mom Niveau: Retour à l'intensité
10:30
1/2 session Yoga maman bébé Niveau: Remise en forme
11:00
1/2 session TRX + Gainage mom Niveau: Remise en forme
11:45
TRX + Gainage mom Niveau: Remise en forme
11:45
Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
13:15
COMPLET
TRX mom Niveau: Retour à l'intensité
09:35
Gainage postural Niveau: Remise en forme
10:45
COMPLET
Mom's Bootcamp Niveau: Entrainement & performance
10:45
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
12:00
COMPLET
2x/semaine : Premiers Pas de Maman™ Niveau: Rééducation : 2 à 10 semaines postnatales
13:30
COMPLET
DROP IN : Pousse ton carrosse Niveau: Retour à l'intensité
13:30
Pousse ton carrosse Niveau: Retour à l'intensité
13:30
2x/semaine : Retour progressif/sécuritaire à la course Niveau: Retour à l'intensité
10:30
COMPLET
Gainage postural Niveau: Remise en forme
10:30
COMPLET
1/2 session Préparation Physique à la course Niveau: Retour à l'intensité
11:45
2x/semaine : Retour progressif/sécuritaire à la course Niveau: Retour à l'activité physique
11:45
Gainage postural Niveau: Remise en forme
11:45
COMPLET
DROP IN : MIX mom Niveau: Retour à l'intensité
13:30
MIX mom Niveau: Tous
13:30

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